27/08/2016

Mot du Directeur

Pour ne pas faillir à la tradition, voici un mot de présentation / d'accueil du nouveau directeur de l'école élémentaire. Bienvenu à lui à Mouans Sartoux et à Aimé Legall 

"Chers Parents,
Nommé au poste de direction de l'école élémentaire, je serai également en charge d'une classe de CM1/CM2. En juin dernier, j'ai pu apprécier le travail de grande qualité fourni par les élèves et les enseignants lors de la représentation donnée par la chorale de l'école. J'ai également pu m'entretenir avec certains d'entre vous sur la vie de l'école. Je souhaiterais vous assurer de mon investissement, de ma disponibilité et de mon soutien pour les actions déjà entreprises et à venir , tout en veillant à ce que celles-ci respectent bien le cadre de travail établi par le ministère de l'Education nationale. Cette nouvelle année scolaire verra la mise en application d'un nouveau projet d'école qui définira les axes de travail choisis par l'équipe enseignante pour les trois années à venir, projet d'école qui sera présenté à l'ensemble de la communauté éducative lors du prochain Conseil d'école. Je serai également très attentif à ce que vos enfants évoluent dans un climat scolaire serein, propice aux apprentissages et à un épanouissement personnel ; ainsi je vous invite à me solliciter au sujet de la scolarité de votre enfant, quand cela sera nécessaire.
Je vous souhaite une excellente rentrée 2016.
Sincèrement vôtre,
Olivier Sevestre"

Aucun commentaire: